Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRYPTERIGION
26 juillet 2008

Demain soir ...

bottle

..retour de mon séjour plongée à Marseille, avec de nouvelles photos.

Je profite de cette annonce pour vous présenter l'appareil avec lequel je réalise les clichés sous-marins que vous pouvez voir sur ce blog.

Je ne possède ce Lumix FX-33 que depuis quelques mois seulement et qui m'a été offert avant mon départ pour ma croisière en Mer Rouge.

lumix

Vous pouvez consulter ses caractéristiques directement sur ce site :

Les numériques

Le caisson étanche compatible avec cet appareil et permettant les prises de vues jusqu'à 40m de profondeur est le Panasonic DMW-MCFX30.

fx35

Publicité
Commentaires
TRYPTERIGION
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité